duminică, 17 octombrie 2010

Unité 1.Loisirs :Temps Libre


Chaque personne a son temps libre et chacun fait des choses pour se détendre. Ils sont des personnes qui aiment beaucoup lire , ils sont des personnes qui aiment regarder la télé ou qui aiment sortir dans le ville.
Pour moi, les activit
és sportives représentent une part très importante de ma vie. J'aime beaucoup le sport et , plus important, j'aime beaucoup pratiquer des sports.



Que j'aime le plus est le football, parce qu'il est un sport très aime dans notre pays et aussi parce que nous pouvons pratiquer ce sport très facilement . Je croix que beaucoup de garcons dans notre pays aiment jouer un petit match de football dans le weekend avec leurs amis. Le football est un sport pratique dans tout le monde.







Les autres sports que j'aime sont le volley-ball, le tennis, le ping pong et le handball.

Aussi j'aime faire des exercises pour mon condition
physique si j'ai le temps.


Malheureusement, nous avons une seule heure de sport a l'école moi et mes copains , nous essayons jouer volley-ball et nous faisons beaucoup d'exercises sous le commandement de notre professeur.

Je vous conseille faire beaucoup des activites sportives parce que le sport aide notre coeur, notre sant
é, et aussi le sport est un grande source de divertissement quand nous pratiquons de sport avec nos amis.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu